Vous avez en votre possession une carte cadeau qui se termine avant le 25 juillet 2024 et vous souhaitez prendre rendez-vous ? Contactez-moi directement par téléphone au 0628071113
Vous souhaitez réserver vos rendez-vous Beauté et Bien-être dans votre Institut "douce heure" directement par internet ?
Vous pouvez créer votre compte et ainsi réserver vos rendez-vous, voir vos réservations et les déplacer ou les annuler
en quelques clics
Un retard, une annulation de dernière minute ou un oubli, je le sais, sont des situations qui vous embêtent toujours beaucoup alors depuis quelques années j'ai mis en place des petits rappels pour vos rendez-vous :
Voici les conditions générales qui régissent les modalités pour les retards, annulations ou oublis de rendez-vous dans votre Institut de Beauté et de Bien-être "douce heure" :
Contactez-moi dès que vous le pouvez afin de m'en informer. En fonction de votre retard et du planning, si votre rendez-vous ne peut pas être maintenu et au-delà de 15 min (moins pour les petites prestations) les conditions d'annulation s'appliquent
+ de 24h avant votre rendez-vous
Si vous avez pris rendez-vous en ligne, vous pouvez annuler votre réservation directement via votre compte ou en me contactant jusqu'à 24h avant votre rendez-vous, votre acompte versé (*30% du montant de votre rendez-vous) lors de votre réservation vous sera remboursé
- de 24h avant votre rendez-vous
Si vous avez pris rendez-vous en ligne et que vous souhaitez annuler votre rendez-vous moins de 24h avant votre soin, contactez-moi afin que je puisse annuler votre réservation, toutefois votre acompte* versé sera conservé (si vous avez un bon cadeau, 30% de la valeur de celui-ci seront déduits)
Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous avez un bon cadeau (30% de la valeur de celui-ci seront déduits)
Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle réservation et les modalités de réservations de rendez-vous avec acompte seront ensuite appliquées.
Si vous avez pris rendez-vous en ligne, contactez-moi pour que nous puissions reprogrammer votre rendez-vous, toutefois, votre acompte versé sera conservé et un nouvel acompte vous sera demandé pour une nouvelle réservation (si vous avez un bon cadeau, 30% du montant de celui-ci seront déduits)
Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous avez un bon cadeau (30% du montant de celui-ci seront déduits)
Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle prise de rendez-vous et les modalités de réservation de rendez-vous avec acompte seront alors appliquées.
Sauf demande contraire de votre part, vos données sont conservées durant 36 mois à compter de votre dernière visite, ensuite afin de garantir votre droit à l'oubli, elles seront automatiquement supprimées.
CM2C
Centre de Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice
Entreprise adhérente à la médiation CM2C
14 rue St Jean 75017 Paris
cm2c@cm2c.net
site: cm2c.net
tél. : 01 89 47 00 14